Use your widget sidebars in the admin Design tab to change this little blurb here. Add the text widget to the Blurb Sidebar!

Bingo anti-féministe

Posted: décembre 12th, 2010 | Author: | Filed under: Genre, patriarcat | 1 Comment »

En me baladant sur internet, j’ai trouvé un bingo anti-féministe (on peut aussi parler de business loto) très pertinent. J’en ai parlé à une camarade, qui a décidé de le traduire pour le plus grand plaisir des petit-e-s et des grand-e-s: Bingo anti-féministe .

Pour reprendre les mots du blog le publiant au départ:

Si vous vous sentez frustrée au cours d’une conversation féministe avec quelqu’un qui paraît décidément ne rien comprendre, jeter un oeil  à cette carte de bingo. Votre adversaire aura probablement dit 3, 4 ou 5 de ces phrases pendant la conversation.

Si vous êtes un homme qui essaie de ne pas se comporter comme un crétin dans les conversations féministes mais qui n’y arrive toujours pas, ça peut peut-être utile d’analyser ce que vous avez dit pour voir si vous n’avez pas utilisé involontairement un de ces clichés.


One Comment on “Bingo anti-féministe”

  1. 1 Christine said at 14 h 58 min on décembre 12th, 2010:

    La dernière case m’a fait rire.

    Avec les copines de blog, on a inventé le point Paic. Dans une discussion sur le féminisme, forcément un homme dira qq chose comme « moi je fais la vaisselle »